Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fabrique de glaçons

Bonjour,

J'ai activé la fabrication de glaçon sur l'écran en passant en position ON mais il ne sa passe rien, pouvez-vous m'éclairer svp !?

Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Fabrique de glaçons

  • Bonjour, si vous avez raccordé votre réfrigérateur a une arrivée d'eau, les premiers glaçons vont apparaître au bout de quelques heures. Pas dans l'immédiat. Cela peut prendre jusqu'à 24h comme indiqué sur la notice. S'il n'y a aucun glaçon apres 24h déclenchez un sav chez Darty, la fabrique de glace peut etre en panne.

  • Bonjour,si le frigidaire est neuf,il faut attendre 48h avant la fabrication des premiers glaçons.

  • Bonjour

    Vous n'avez rien de plus à faire si ce n'est qu'attendre 24h que les glaçons se fabrique. Le Ricard attendra...

    • @nico65135111 Ce que je teouve étrange c'est que le casier à glaçons en haut ne se rempli pas d'eau mais je vais rester patient ??

  • Si l'eau est bien branchée, soyez patient avant d'entendre le premier glaçon tomber.... une bonne journée, ce n'est pas un foudre de guerre comparé au samsung qu'on avait avant.

  • Bonjour, j ai eu la même question que vous et en fait il faut juste attendre 1 à 2 jours pour que les glaçons ai le temps de se constituer.

  • Bonjour, il faut attendre environ 8 heures avant la formation des premiers glaçons. Ils tomberont dans le bac à glaçons du congélateur et vous pourrez vous servir du distributeur.

  • Bonjour, est-ce que l'eau fonctionne ?

    Il n'y a aucun glaçon à l'intérieur du réservoir ?

  • Bonjour à vous, peut être verifier la connexion de votre frigo à l'arrivée d'eau. Ici tout a très bien fonctionné directement.

  • Il faut attendre que les glaçons se forment. Vous les entendrez tomber dans le bac et le moule à glaçons se remplira à nouveau pour en former d'autres.

  • Bonjour,

    il faut attendre quelques heures avant que les premiers glaçons apparaissent

    et bien entendu, il ne faudra pas consommer les premiers...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit