Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Eau de coule plus

Bonjour,

Apres avoir fait quelques glaçons, la fonction eau ne fonctionne plus, on entend bien la pompe à eau mais celle-ci n'arrive plus

Consulter les 8 réponses à la question Eau de coule plus

  • bonjour, désolé jamais eu le cas , je ne peux pas. Vraiment vous aider, à part d'analyser le problème dans l'ordre logique pour voir qui est en cause .

    désolé!

  • Bonjour, iln'y a pas de pompe pour la fonction eau froide.

    verifier robinet d'arret et filtre sur la conduite eau froide. Cdt

  • Bonjour

    oui il me semble avoir un peu eu le même soucis

    mais il faut attendre car la fonction glaçons pompe de mémoire

    attendez 24 h

  • PEUT ËTRE UN PROBLEME DE FILTRE

    JE SAIS QUE LA PREMIERE MISE EN ROUTE A ETE LONGUE AVANT DE POUVOIR AMORCER LA POMPE MAIS DEPUIS AUCUN PROBLEME

  • Bonjour vous avez bien vérifié que la fonction water est activée ?

    Sur ce modèle, il faut chaque fois appuyer sur la fonction souhaitée

  • Je n'ai pas eu ce problème. Tout fonctionne parfaitement. Glaçons, glace pilée ou eau. Avez vous vérifier votre arrivée d'eau ?

  • Clairement HAIER a misé dans l esthetique. Moins de place que samsung wt l ergonomie du distributeur et glaçon est trés mediocre . On en mets partout…. Concernant la mschine a glaçon , verifiez dans le bac qu il y a bien des glaçon et qu'ils ne sont pas collés ensemble… il faut aussi que vous appuyez sur l option glaçon, je sais ça l air evident mais malheureusement le peoduit est mediocre pour le prix , moins de place que samsung aussi

  • Bonjour , est ce que le tuyau n'est pas plié ou bouché ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit