Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fonction glaçon

Bonjour,

Apres avoir fait mon raccordement à l'eau, ma fonction water marche mais je me demandais comment fonctionne la partie glaçon car pour le moment, rien de ne s'est passé, est ce qu'il suffit d'un seul raccordement à l'arrière pour la fonction simple eau et celle prévu pour les glaçons ? Je pose la question car je vois deux arrivées possibles sur l'arrière donc je me demande à quoi sert la seconde ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Fonction glaçon

• Bonjour

un seul raccordement nécessaire

le réfrigérateur gère la production des glaçons

il y a une touche Ice on / off : avez-vous activé cette fonction ?

• Bonsoir,

Rien a ajouter aux précédents commentaires, tout est dit, 1 seul branchement, 24 h d'attente et mettre fonction glaçons en ouvrant la fonction cadenas.

Les glaçons ne se fabriquent pas d'un seul coup, leur conception est aléatoire, c'est le frigo qui auto gère.

a savoir: une fois le bac glaçons complètement rempli, la fonction création se coupe automatiquement.

bien à vous

• Bonsoir,

Il suffit d'un seul raccordement à l'arrière pour la fonction simple eau et celle prévu pour les glaçons, mais il faut attendre à peu près 24 heures pour obtenir les premiers glaçons .

Bonne Bonne soirée

• Bonjour,

Rien à ajouter par rapport aux réponses précédentes, il faut effectivement attendre à peu près 24 heures pour obtenir les premiers glaçons .

Bonne journée

• Bonjour, rien à faire de plus. Il faut juste activer le mode glaçon depuis l'écran. C'est l'hexagone ICE on/off.

Belles fêtes !

• Bonjour.

Non pas besoin de plusieurs raccordement.

Une fois l'eau raccordée, il faut activer la fabrique de glaçon en appuyant sur le bouton "Ice on/off" sur l'écran tactile. Puis attendre que les glaçons se forment.

• Une fois vous mettez la fonction glaçon il faut attendre quelques JOURS la première fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit