Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Filtre eau ?

Doit on mettre un filtre ?

Consulter les 12 réponses à la question Filtre eau ?

• Oui mais il est fourni. Celui ci peut se placer ou l'on souhaite sur le flexible de raccordement à l'eau qui est long de sorte a ce qu'il soit accessible. Comme tout filtre il est a changer régulièrement

• Oui

il y a un filtre ds le kit de branchement à l'arrivée d'eau .moi mm j'ai ajouter un filtre anti calcaire qui se visse à l'arrivée d'eau .

• Oui il est fourni d'origine

• Le filtre est fourni d'origine.

• Oui il y a un filtre au niveau du raccord prise d'eau à la base et pas dans le frigo lui-même...

• Un filtre est fourni, je ne l'ai pas mis c'est surtout pour évité le calcaire

• Il est livré avec et oui c'est beaucoup mieux avec le filtre évidemment

• Oui il faut changer de filtre tous les 6 mois

• Il faut effectivement un filtre mais il est fourni avec. A changer ensuite tous les 6 mois.

• Pas forcément, mais si tu décides de l'installer il faudra le remplacer tout les ans, c est pas très cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit