Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Frigo de bonne qualité

Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur ce combiné, est-il bien ? merci par avance

Le frigo est-il bruyant ?

Bonjour, j'envisage d'acheter ce frigo pour l'installer dans une grande pièce à vivre. Le frigo est-il bruyant ? Je ne trouve pas l'information sur la fiche technique. Merci

Changement du filtre à charbon,

Bonjour, le changement du filtre à charbon pour la filtration de l'eau est-il facile (intégré ou à l'extérieur du frigo ?) Merci

Taille

Bonjour je souhaiterais savoir j ai 91 cl entre mon mur et un autre meuble est ce que cela sera suffisant pour le frigo merci

Température

Bonjour, en réglant la température du réfrigérateur sur 2 deg C, j'obtiens difficilement 4 deg C dans la partie la plus froide (en haut) 9 deg C (en bas) et 11 deg C dans le bac à légumes. Est-ce que d'autres utilisateurs observent ce type de température ... voir la suite

dimention

bonjour,la cote donnée de la profondeur prend elle en compte les poignée des portes cordialement. merci

Finition côté

Bonjour nous aimerions, avant de nous décider, connaître la finition sur les côtés de l'appareil. En effet nous étions partis sur le modèle inférieur, mais après l'avoir vu en expo au magasin nous sommes déçus par la finition du côté (finition nervurés,... voir la suite

Rayures sur facade

Bonjour, Pouvez me dire si la facade se raye facilement pour l entretien ? Est ce mat ou brillant ? merci

Répondre

Filtres à changer

bonjour Pouvez vous me dire où me procurer ces filtres puisqu'il faut les changer tous les 6 mois ?? Merci. Bernard

Répondre

bac à glacons

Bonjour, Malgré le fait d'avoir arrêter la machine à glaçons et de l'avoir vidée, je n'arrive e pas à retirer le bac de son support. Quelque pourrait m'aiguiller sur la technique à utiliser pour le retirer? Je vous en remercie par avance. Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit