Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Blocage des roues

Bonjour, Je viens d'aquérir cet appareil mais je ne vois pas comment bloquer les roues sous le frigo car à chaque fois que je l'ouvre il s'avance. 27me question: comment fait on pour relever l'arrière de l'appareil? je ne pense pas que les roulettes pui... voir la suite

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Plus de glaçon...

Bjr, J'ai mon frigo depuis 1,5an à peu près et depuis environ 3 mois, il m 'est impossible de faire des glaçons... Aucun problème pour l eau pourtant... Est-ce que qq1 a déjà eu ce problème sur ce modèle ? Merci d'avance pour votre aide !

Déport des portes a l'ouverture....

Bonjour, a l'ouverture des portes, est-ce qu'il y a un déport ou s'alignent-elles au réfrigérateur comme sur beaucoup de marques, ce qui est un avantage certain pour le gain de place ?Merci pour votre réponse......yvon.lembrez@bbox.fr

La taille de la plus grande des portes ?

Bonjour Merci de me renseigner sur la taille de mal plus grande des deux portes car je mettrai le frigo dans un couloir...

comment avoir des glaçons

Bonjour j'ai branché l'arrivée d'eau hier soir, je voudrais savoir à partir de quand je vais avoir des glaçons, je n'ai pas de problème avec l'eau, merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Question résolue

eau qui coule

Bonjour a toutes et a tous, petite question quand je prend de l'eau fraiche normalement l'eau ne coule plus mais la moi l'eau coule toujours en goute a goute c'est chiant ont en met partout et avant ça ne le faisait pas,j'ai demonter la pompe nettoyer et ... voir la suite

Question résolue

Pas de glaçons

Bonjour, nous avons "enfin" branché notre frigo sur l'arrivée d'eau. (Nous l'avons déja depuis quelques années). Le distributeur d'eau fonctionne sans problème mais nous n'avons pas de glaçons. Tout est sec.Merci

Question résolue

Plus de glaçons

Bonjour à tous, mon frigo Haier ne fait plus de glaçons. Pourtant il y a l'eau qui vient. Est ce qu'il y a une sécurité ? Avez-vous une solution ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit