Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

  • Bonjour Moi aussi j ai le filtre à changer mais le problème il y a plus d eaux qui coules comment faire Merci
  • Cela fait 4 Ans que j'utilise ce frigidaire pour eau glaçons glace pilée ! je n'ai jamais changé le filtre et tout va bien !! d'ailleurs j'avais un autre pendant 15 Ans d'une autre marque et qui n'avait pas de filtre ! je pense qu'il s'agit encore du Principe de précaution qui encourage la consommation !!!!!! 

  • Je vous remercie pour vos reponses
  • Bonjour ! J'ai acheté ce frigo en Août dernier et je n'utilise que les glaçon donc pas l'hiver ! Et déjà j'ai l'affichage du filtre qui clignote ! Donc je pense qu'il y a un problème que je ferai résoudre par le SAV. Pour vous il doit falloir attendre que l'école s'allume quand vous ouvrez la porte ! Et si vous êtes sous garantie moi je ferai venir le SAV car le changer n'est pas si simple compte tenu du système de fixation. Cordialement. Bernard.
  • Bjr votre frigo vous indiquera qu il faut changer le filtre automatiquement
  • Bonjour, Il y a un voyant sur le tableau de bord qui indique quand il faut changer le filtre. Ne vous sousciez pas de çà tant que le voyant ne vous indique pas de le changer. En général au bout de 6 mois environ. A+
  • Bonjour, Facilement vous en avez pour 6mois au minimum en plus il y aurait un voyant qui va clignoter pour le changement.
  • Bonjour , tous les 6 mois, cela sera indiqué sur votre appareil. Bon Dimanche
  • Bj, le réfrigérateur est programmé pour demander le changement du filtre au bout de 6 mois. Il faudra juste le remettre à 0 en appuyant 3 a 5 secondes sur le bouton select. Vu votre consommation au moins 12 mois, jusqu'à altération du goût, tout dépend de la qualité local de votre eau.
  • Bonjour il ya un voyant filtre qui s'allume quand il sera à remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit