Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

  • Pour stephanie, effectivement pour sortir le bac, c'est le plus souvent impossible. Il y a qqchose qui connue depuis le début. En y revenant, parfois cela marche d'un coup. Je n'ai pas trouvé le truc, sinon la patience.
  • puree qu estce que l on peut voir comme betise sur le filtre que vous utilise ou non le filtre une fois en service c est 6 mois et la duree des cristaux dedans vous en faites quoi pour leur efficacite et votre fimltre de voiture d habitacle que vous l utiliser ou non l air rentre bien dedans et l etat de votre filtre il est coment avec l air et les particule qui y traine et les filtre de vos robinet niveau mousseur il sont comment il a bien du calcaire et vous les nettoyer quand et si vous garder trop longtemps les bacteries vous en faites quoi du filtre pour votre frigo en plus a 13 ou 14 en cartouche generique pour 6 mois serieux votre sante vous y tenez en plus la cartouche et externe alors l acces c est facile
  • stephanie il faut que la porte ai deja une bonne ouverture pour permettre de le sortir mainenant mettez une main en dessous une ou il a poignee grise lever le legerement meme pas 2centimetre puis vous le tirer doucement je viens de tester bac rempli
  • bonjour desoler du retard le changement de filtre ce fait tout les 6 mois quelque soit votre utilisation etant a mon deuxieme frigo americain le 1ere etant un sansumg compresseur ayant lacher , de plus si vous avez un affichage led etc il y aura le symbole du filtre a changer et vous aurais 15 jours pour le faire d apres la notice,bon continuation a profiter de ce produit
  • Bonjour, Le voyant filtre clignotera quand il sera à remplacer.
  • Bonjour Comme tout le monde le dit il y a un voyant qui clignote sur le frigo et si vous consommer pas trop d'eau , il suffit de remettre à zéro le voyant , au bout de 6 mois il clignote . Cordialement
  • bonjour, le voyant s'allume, ou la moyenne tous les an cordialement
  • Le filtre clignote sur l ecran
  • Bonsoir, Je n'ai pas de recul sur ce modèle par contre il y a une fonction qui clignote quand il faut s'en occuper vraisemblablement, sur mon ancien un LG il fallait le faire grosso modo tous les 15 mois
  • Bonjour, Je change le filtre à peine tous les 6 mois même si je n'utilise pas l'eau fraiche tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit