Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

  • Cela clignote quand il y a besoin (avertissement ), environ tous les 6 mois.
  • Bonjour normalement il y aura un voyant avec écrit filter qui s éclairera au moment où il faudra remplacer le filtre
  • Bonjour Aucune idée. Cela fait qqn mois que le notre est à changer, on ne le fais pas. Les consignes doivent pousser à la surconsommation, pendant des décennies il n'y avait pas de filtre et si l'eau est potable...
  • Bonjour, Un symbole s'affiche sur l'écran lorsque le filtre doit être remplacé.
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas , le moment venu le réfrigérateur vous le signalera sur l écran . Bonne journée.
  • Bonjour JenniferD1561, A priori , le filtre est à changer environ tous les six mois pour une utilisation normale... Mais vous pouvez comptez sur votre Haier pour vous prévenir quand il est temps de le changer... Un petit voyant clignote sur le panneau tactile ... Nous avons acheter le notre fin août, et venons tout juste de changer le filtre et pourtant nous utilisons beaucoup l'eau et les glaçons ( nous sommes nombreux). J'espère vous avoir aidé. Cordialement Virginie
  • Bonjour, Lors de l'installation de notre frigo le technicien nous a dit qu'un voyant s'allume dès lors qu'il était nécessaire de changer le filtre. Mais qu'en général il fallait le changer tous les 6 mois en moyenne. Par contre, moi j'ai un problème avec le bac à glaçons que je n'arrive pas à retirer alors même que j'ai désactivé la machine à glaçons et que je l'ai vidé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller? Vous en remerciant par avance, Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit