Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

  • Bonjour vous devez avoir un voyant qui clignote, sinon c'est tous les ans. cordialement http://egea-ramonage.com
  • Jamais! Depuis 20 ans date de mon achat : tout est bien

  • Bonjour merci et même si j'ai répondu que je ne changeais jamais le filtre habitant la campagne et une eau de très bonne qualité !!!! Je voudrais ajouter que c'est un très bon produit peu bruyant ( sauf lors de la fabrication des glaçons ! ce qui est normal ) Un conseil l'hiver lorsque vous n'utilisez pas les glaçons mettez la production sur OFF , par économie !!!! 

  • Bonjour il est préférable de changer le filtre tout les 6 mois mais moi je ne l'est pas changer depuis le 20 aout 2018 et ont est pas mort .

  • Lysoutte bonjour en reponse a votre question ceci est normal , etant donner qu il a une technologie electronique avec ce que j appellerais une forme de programme baser sur le temps pour la cartouche et comme vous avez pas de bouton off mais que la mise a jour chronometrique basee sur 6 mois , donc le compte a rebours a du se faire des le fait de le brancher electriquement .d ou le fait que utiliser ou pas il s affiche orange automatiquement aux bout de 6 mois , il faut juste appuyer 3 a 10 seconde sur le bouton adequate me rappelle pus vu que je le fait que deux fois par ans a chaque fois je reprends le bouquin mais de memoire ca doit etre celui de selection de glace dommage que vous ayez ps brancher l alimentation d eau c est profiter qu a moitie de son interet bonne continuation
  • MichaelIM4398 bonjour. J'ai aussi l'icône filter qui clignote alors que rien n'est branché (tuyau) je n'utilise ni l'eau ni les glaçons. Est ce normal ? Merci pour votre réponse bonne soiree
  • bonjour bon voila quelque soit votre consommation d eau au de glace en quantite de 0 a x le changement de filtre sera tout les 6 mois et pas un ans comme j ai vu dire et pour des cartouche generique a 13 euros selon les site jusqua x euros , d autre part que vous vous serviez ou pas en hivers des glacons il a quand meme l eau et puis une eau ceci stagne et les produit de filtrage dedans ont une periode comme toute chose il a des duree de bons fonctionnement donc sera de 6mois comme prescrit sur notice du frigo ou meme lisez le mode d emploi de votre cartouche pour ce qui est du retrait de votre bac a glacon comme fut poser la question dans un commentaire il faut legerement solever le bac et le tirer vers soit et pour le fait de plus avoir d eau peut etre que le tibe d alimentattion est pince ou que votre arrivee d alimentation au depart du tube et rempli de calcaire donc tbe de4 a6 milimetre obstruer verifier si pas pince le long de votre tube d alimentation verifier votre robinet ou vanne dalimentation sur le quelle vous avez brancher votre filtre ceci est en reponse au pseudo nini91350
  • veuillez ouvrir la porte assez large mettre une main en dessous du bas et une sur sa poignee grise lever le devant legeremen pour outre passer la buttee du raill et tirer doucement pour le desengager passee une bonne journee
  • Bonjour, On le change 1 fois par an. Il y a un voyant qui s'allume sur le frigo. Merci.
  • bonjour cela va s afficher sur votre frigo Il existe des filtres de capacité supérieure (1 an) mais en moyenne c 'est 6 mois le voyant clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit