Filtre à changer
Bonjour Moi j ai plus d eau qui coule comment faire Merci de me répondre svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Moi j ai plus d eau qui coule comment faire Merci de me répondre svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours, j'aimerais savoirs combien de centimètres supplémentairement il faut compter quand on ouvre la porte du frigo. Car sur la droite j'ai très peu d'espace , il me reste environs 2 centimètres au delà des 90,8 centimètre de largeur du frigo . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'ai plus de distribution d'eau liquide la distribution de glaçon s'effectue correctement j'ai fait le changement du filtre . Ne trouve pas de solution . merci
Bonjour, est-ce que le home bar peut être réglé différemment par rapport au frigo ? De façon à pouvoir mettre des bouteilles de vin à une autre température que celle du frigo. Merci beaucoup pour vos retours !
Bonjour, est-ce ce réfrégirateur distribue de l'eau ou bien des gaçons ou bien les deux ? Merci d'avance !
Buongiorno, questo prodotto lo trovate rumoroso ? Grazie per i vostri opinioni.
bonjour Mon combiné côté congélateur ne reste pas à température stable convenable! il descend à -22 et remonte sans cesse à 3° et même plus! le dépanneur que j'ai fait venir ne trouve pas mais soupçonne la sonde! le revendeur m'a proposé un réparateur qu... voir la suite
Bonjour, existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau? merci
Bonjour, Quel modèle de filtre achetez-vous pour votre frigo HAIER - HRF628AF6 ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. Valérie
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les 69 cm de profondeur du frigo comptent les poignées.? Si non qu'elle est la profondeur sans les poignées? Merci pour votre réponse, Cdt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil