Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Filtre à changer

Bonjour Moi j ai plus d eau qui coule comment faire Merci de me répondre svp

Encombrement porte ouverte

Bonjours, j'aimerais savoirs combien de centimètres supplémentairement il faut compter quand on ouvre la porte du frigo. Car sur la droite j'ai très peu d'espace , il me reste environs 2 centimètres au delà des 90,8 centimètre de largeur du frigo . Merci

distribution d'eau

Bonjour je n'ai plus de distribution d'eau liquide la distribution de glaçon s'effectue correctement j'ai fait le changement du filtre . Ne trouve pas de solution . merci

Répondre

Home bar

Bonjour, est-ce que le home bar peut être réglé différemment par rapport au frigo ? De façon à pouvoir mettre des bouteilles de vin à une autre température que celle du frigo. Merci beaucoup pour vos retours !

Distributeur

Bonjour, est-ce ce réfrégirateur distribue de l'eau ou bien des gaçons ou bien les deux ? Merci d'avance !

Rumoroso o no ?

Buongiorno, questo prodotto lo trovate rumoroso ? Grazie per i vostri opinioni.

Répondre

problème avec mon combiné qui a à peine plus de 3 ans

bonjour Mon combiné côté congélateur ne reste pas à température stable convenable! il descend à -22 et remonte sans cesse à 3° et même plus! le dépanneur que j'ai fait venir ne trouve pas mais soupçonne la sonde! le revendeur m'a proposé un réparateur qu... voir la suite

existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau?

Bonjour, existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau? merci

Filtre pour HAIER - HRF628AF6

Bonjour, Quel modèle de filtre achetez-vous pour votre frigo HAIER - HRF628AF6 ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. Valérie

Profondeur sans les poignées

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les 69 cm de profondeur du frigo comptent les poignées.? Si non qu'elle est la profondeur sans les poignées? Merci pour votre réponse, Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit