Décongèle et plus d eau qui arrive
Bonjour Pourquoi je n ai pas d eau qui arrive aussi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourquoi je n ai pas d eau qui arrive aussi merci
Bonjour depuis 3 jours mon congélateur descends à -3 il monte plus comment faireMerci
Bonjour l'afficheur de mon ref américain HAIER HRF-628AF6 affiche Lock, je n'arrive pas à modifier les réglages. Que dois-je faire? Une idée
Bonjour, j'ai trouvé l'origine de mon problème. En fait, lorsque je ferme la porte du frigo cela fait décoller légèrement (1 à 2cm) la porte du régrigérateur qui donc en fait reste ouverte. Et donc mon bruit vient de là car le compresseur fonctionnait en ... voir la suite
BonjourJe viens de l installer et il se met à faire du bruit , une bruit de moteur par intermittence , ce que je trouve assez gênant, ce n est pas un bruit de moteur feutré mais plutôt bruyant est ce normal ?Merci
Bonjour les portes de ce modèle sont elles démontables ? merci
bonjournous avons installé notre frigo hierl arrivée d eau arrive bien jusqu'au frigo mais pas de sortie d eauil sonne alors que les portes sont ferméespouvez vous m'aidermerci
Bonjour, la position glace pilée ne fonctionne pas correctement, ça me fait des glaçons, plus petits que sur le mode glaçon mais on ne peut pas appeler ça glace pilée.Avez vous rencontré ce problème ? Est ce que que c'est pareil pour tous ?Je vous remerci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil