Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Porte du ccongélateur qui s'entrouvre lorsque je ferme celle du frigo ???

Bonjour, j'ai trouvé l'origine de mon problème. En fait, lorsque je ferme la porte du frigo cela fait décoller légèrement (1 à 2cm) la porte du régrigérateur qui donc en fait reste ouverte. Et donc mon bruit vient de là car le compresseur fonctionnait en marche forçait...

En revanche, ce n'est donc pas normal que ma porte du refrigerateur s'ouvre à chaque fois que je ferme celle du refrigérateur ? le sav peut-i intervenir.

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question Porte du ccongélateur qui s'entrouvre lorsque je ferme celle du frigo ???

  • Fermez les deux portes en même temps, et surveillez que personne n est renfermé dans une des deux parties....????

  • Bonsoir

    Desolee mais je n ai pas du tout ce pb

  • Mettre du ruban adhésif. Ou une chaise pour caler h.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit