Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon congélateur décongèle

Question résolue

Bonjour

depuis 3 jours mon congélateur descends à -3 il monte plus comment faire

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon congélateur décongèle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Desolee

    Je n ai jamais eu ce pb

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le service après vente, le problème peut provenir du ventilateur (qui fonctionne par intermittence), du module de commande... Bonne journée.
  • Bonjour, en juillet 2019, j'ai constaté un problème de ce type. Après 7 interventions à domicile, et 2 mois en atelier, on m'a changé un ventilateur ??.

    Bilan : presque 5 mois pour me restituer un appareil qui fonctionne.

    Rendez -Vous service : allez acheter ce ventilateur (celui qui fait circuler le froid côté congélateur) et changez le vous même. C'est une intervention très simple et au pire il ne vous restera plus qu'a Faire appel au SAV.

    Cela ne vaut que si vous n'êtes plus sous garantie bien sûr....

  • Bonjour moi non plus pas eu ce probleme voir le sav a mon avis désolé de ne pouvoir vous aider

  • Mon ventilateur marche j ai démonté le derrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit