Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

arrivée d eau

Question résolue
bonjournous avons installé notre frigo hierl arrivée d eau arrive bien jusqu'au frigo mais pas de sortie d eauil sonne alors que les portes sont ferméespouvez vous m'aidermerci

Consulter les 5 réponses à la question arrivée d eau

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour l'arrivée d'eau assurez vous que les embouts des tuyaux soient bien insérés et que la soupape soit en position ouvert pour laisser l'eau passer. Mais d'après votre problème de sonnerie vous devez avoir la porte de votre réfrigérateur qui reste ouverte et donc le système qui envois le froid ne peu pas réguler correctement et votre réserve est prise en glace. Arrêtez le réfrigérateur en le mettant en position "Vacation" et laissez le pendant 24 heures comme ça. Vérifiez la bonne fermeture de le porte du réf ( bon alignement) . Si vous ne constatez rien d'anormal je vous invite à appeler le service après-vente Darty. Cordialement
  • Bonjour, en ce qui concerne la sortie d'eau, c'est normal l'eau sort quand vous la tirez et fabrique les glaçons. Puisque votre achat est récent, n'oubliez pas de laisser suffisamment de tuyau très utile lors du changement de filtre (- 2 cm à chaque changement) Pour la porte, le mien sonne lorsqu'il reste ouvert quelques secondes donc je ne peux vous aider s'il y a un défaut il faut voir avec votre installateur.

    J'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour, désolée je n'ai jamais rencontré ce problème...

  • Bonjour Appelez le sav c plus sur il vs depannerons même si ils peuvent par téléphone.


  • merci

    mais même en periode vacations il sonne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit