Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème avec mon combiné qui a à peine plus de 3 ans

bonjour Mon combiné côté congélateur ne reste pas à température stable convenable! il descend à -22 et remonte sans cesse à 3° et même plus! le dépanneur que j'ai fait venir ne trouve pas mais soupçonne la sonde! le revendeur m'a proposé un réparateur qui finalement m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir les pièces de cette marque! et moi je refuse de jeter un combiné qui m'a coûté cher après même pas 4 ans! avez vous des solutions? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec mon combiné qui a à peine plus de 3 ans

  • etes vous sur que votre porte et bien fermer il savere aussi que si votre haier est trop coller au mur au niveau ventilation du compresseur que celui si ne puisse plus fournir du a une chaleur enveloppante , surtout par c est temps si si il fait chaud deja dans votre cuisine le compresseur a du mal a un moment h j ai du le decaler du mur sachant qu a la base je le met a 8 cm decartement mais je vous rappelle que l ecart de ventilation et de 10 cm ceci me la fait une fois puis apres decalage c est reparti et devenu stable , sinon toute piece et encore produite 5 ans apres sa fabrication deplus il a des sonde sur d autre appreil equivalent en fonctionnalite meme si modele different cest pas un element propre et personnal vous devrier cherche un autre depanneur
  • mrci en esperant que tout aille mieux il a aussi sa temperature de fonctionnement a prendre en ligne de compte je sais plus si a plus 35 il peinerai pas a refroidirr vu que en periode chaude certaine piece peuvent atteindre cette temperature niveau habitation comme fut le cas il a 10 jour je crois
  • Merci pour vos réponses il est suffisamment écarté du mur et les joints des portes ont été contrôlés
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontre de probleme similaire pour le moment. Effectivement, comme on vous l'a suggere peut etre faut il le decaler plus du mur. Avez vous remarque un effet sur vos aliments? Cordialement
  • La ventilation autour de l'appareil n'est peut être pas adaptée. Adressez-vous à un autre dépanneur. Certaines sondes sont compatibles d'une marque à l'autre. Courage et bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit