Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçon...

Bjr, J'ai mon frigo depuis 1,5an à peu près et depuis environ 3 mois, il m 'est impossible de faire des glaçons... Aucun problème pour l eau pourtant... Est-ce que qq1 a déjà eu ce problème sur ce modèle ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 15 réponses à la question Plus de glaçon...

  • Bjr à ts!!le compartiment à glaçon est sec, les filtres ont été changés et l eau fraîche fonctionne normalement.... Dc je ne vois pas... ??
  • bonjour est ce que par hasard vous avez pas par idnavertance appuyere sur le bout de stop de creation de glacon car ca met arrivee jai du reencleenche la creation via le bouton si vous savez pas ecrivez et vous le direz ou pour info avez vous l affichage en haut a droite ice on avec symbole de 4 rond dans un carré
  • francoise oui jai changer et j ai acheter sur internet j en suis a mon deuxieme frigo americain le 1ere ete un samsung 2 porte sans bar 1 seul compresseur et 2 alim un pour eau et l autre pour glacon niveau de la distribution , ceux qui connaisse pas eviter de dire que cest galere changer filtre surtout que cest mis apres robinet coupure vous avez presque 5 metre de tube d alimentaion de quoi positionner sous evier et de derive alimentation via robinet de machine a laver en mettant un té puis une vanne vers le filtre pour changer en securite voir vanne grise en dessous te laiton et voir raccord plastique de coupure de proximite sous evier vu que le té est derriere machine a laver ca eviter de deplacerl
  • BJr.. de temps en temps nous vidons le bac à glaçons car il nous fait que de la glace pilée
  • Bonsoir Est le compartiments à glaçons est plein ?
  • Bonjour Il faut manipuler et tester tous les bouton changer de position toute les 24h sa m'es arrive et sa Ka débloquer
  • suite pour ceux qui dise galere d acces etc c est sous evier donc 5 minutes et cest changer en etant large. faut connaitre avant de pretendre..
  • francoise oui jai changer et j ai acheter sur le net j en suis a mon deuxieme frigo americain le 1ere ete un samsung 2 porte sans bar 1 seul compresseur et 2 alim un pour eau et l autre pour glacon niveau de la distribution , ceux qui connaisse pas eviter de dire que cest galere changer filtre surtout que cest mis apres robinet coupure vous avez presque 5 metre de tube d alimentaion de quoi positionner sous evier et de derive alimentation via robinet de machine a laver en mettant un té puis une vanne vers le filtre pour changer en securite voir vanne grise en dessous te laiton et voir raccord plastique de coupure de proximite sous evier vu que le té est derriere machine a laver ca eviter de deplacerl
  • bonjour deja ce ne pas de l azote dedans puisque il s agit d un gaz pour refroidir et il s appelle pas ainsi cest deja par le r401 ou 404 puisque interdit en france depuis des lustre pour ceux de marque americaine c est le 608 et c est speciale etant en circuit fermer etc il a pas besoin de recharger c est moins solicite que les clim qui sont a contribution plus pousse puisque ca recupere des calorie pour transformer et plus sollicite en difference de temperature exterieur dut a la tuyauerie plus longue un compresseur si tout va bien c est au moins 10 ans en plus tout depends ou est votre frigo pour le compresseur. non j ai pas changer il date de aout 2015 le frigo.....
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit