Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçon...

Bjr, J'ai mon frigo depuis 1,5an à peu près et depuis environ 3 mois, il m 'est impossible de faire des glaçons... Aucun problème pour l eau pourtant... Est-ce que qq1 a déjà eu ce problème sur ce modèle ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 15 réponses à la question Plus de glaçon...

  • bonjour, j'ai mon frigo depuis 2 mois . désolé
  • Bonjour Jamais eu de problème. Soit c'est un problème d'alimentation d'eau au frigo : vérifier si vous avez de l'eau fraiche, ce qui élimine ce problème. Soit alors c'est l'alimentation de l'appareil à glaçon. Vérifier que rien ne bloque la "position haute", dispositif qui évite de continuer à faire des glaçons quand le bac est plein, sinon il a moins de 2 ans, sous garantie, voir le vendeur. Cordialement
  • Bonjour ! Je l'ai depuis 7 mois et pas problème !c'edt vrai que je n'utilise les glaçons qu'au beaux jours. Êtes vous sur d'avoir bien initialisé la touche tactile pour mise en route des glaçons cubes ou piles. Cdt. Bernard
  • Bjr ... Avez vous changez le filtre ?
  • Bonjour, Avez - vous changé votre recharge d'azote depuis que vous avez votre frigo?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit