Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Finition côté

Bonjour nous aimerions, avant de nous décider, connaître la finition sur les côtés de l'appareil. En effet nous étions partis sur le modèle inférieur, mais après l'avoir vu en expo au magasin nous sommes déçus par la finition du côté (finition nervurés, bas de gamme) qui est différente de celle de la porte, et comme le frigo n'est pas du tout caché il nous faut des côtés avec de belles finitions, du même type que la porte. Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Finition côté

  • Desolee finalement j ai opte pour un samsung. Salutations
  • Nous sommes très satisfaits de notre frigo. Nous avons pris en couleur blanche pour accorder avec nos meubles. Il est difficile de cacher un frigo American. Haier est le numéro 1 d'electro-menager en Chine. La marque est le fournisseur des pièces d'etachés des marques connues comme Samsung, LG et Sony.
  • Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de ce même produit il y a quelques temps et nous en sommes ravis (rapport qualité/prix et consommation) Cependant, pour répondre à votre question, les finitions latérales sont en effet nervurées et d'une matière différente de celles des portes (le notre étant calé entre un mur et un meuble de cuisine, cela ne nous a pas dérangé). Bonne recherche à vous.
  • Finition nervurée mais c est pas mal et ne craint pas les traces de doigts !
  • la finition es deux cotes est peinte d une couleur approchant c elle des porte qui elle sont en inox mais en aucun cas les cotes sont inox et la finition des portes c est de l inox brosse ou apparence comme presque des fibre pour les porte mais les cotes seront pas identique aux porte mais la peinture et de belles couleur etant onne que j ai un cote visible moi aussi et ca jure pas dans une cuisine si vous voulez tout en inox il faut voir a tournee autour de 1800 euros je pense et la c est plus ce tournee vers equipementier cuisiniste
  • bonjour, rien de choquant, l'appareil s’intègre très bien.
  • bonjour personnellement les finitions des côtés ne choc aucunement la vue de notre frigo - je ne suis pas déçu de mon achat
  • Les côtés sont avec un léger grain alors que la façade est lisse mais cela ne pénalise en aucun cas l'esthétique et permet d'éviter les rayures visibles sur du lisse. Très bel appareil que nous rachèterions sans aucun problème
  • Désolée je n'ai pas de réponse à fournir car mon frigo est "encastré" dans une niche prévue à cet effet et je ne me souviens plus du visuel des côtés mais il me semble qu' en effet des amis ayant acheté ce même appareil en gris avait fait cette remarque des côtés différents et moins "jolis" que la façade avant. .. par contre l'appareil en lui-même marche bien et j'en suis satisfaite,
  • Idem. Portes blanches et lisses, côtés légèrement blanc-gris non lisses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit