Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo de bonne qualité

Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur ce combiné, est-il bien ? merci par avance

Consulter les 17 réponses à la question Frigo de bonne qualité

  • Bonjour, nous sommes très content de ce modèle de frigo américain. Nous en avions acheté un en région parisienne que nous avons laissé en vendant notre maison et dans notre nouvelle maison nous avons voulu reprendre le même modèle.e
  • 1 an que j'ai acheté ce modèle et aucun regret.
  • Tout a fait satifait depuis 6 mois
  • Bonne qualité des matériaux. Plutôt silencieux. Aménagements bien concus (quoique j'ai du ajouter une plaque coté réfrigérateur). Excellent fonctionnement de la fonction : glaçons, glace pilée. Les moins : très faible autonomie de température sur le congélo en cas de panne électrique (de moins 18° à moins 7° en 10 heures sans ouvrir la porte dans une pièce à 21°) ce qui est une piètre performance.... Porte minibar difficile a ouvrir (l'appareil est poussé et glisse sur ses roulettes) du coup cette fonction est inutile et inutilisée....
  • Récent, pour le moment, il fonctionne bien. Queiques soucis avec le distributeur de glaçons si on ne s'en sert pas régulièrement.
  • dans un frigo ,bonjour pour une maison secondaire , donc vous aurez pas utilite tout le temps vu que je suppose que vous serez la bas qu episodiquement , donc je sais pas si necessaire de mettre le prix de ... euros , mais si vous cherchez un aspect qui donne un peu de cossu a votre cuisine la facade inox va l embellir , apres certe la trappe bar pour acceder a 4 bouteille directement permet une economie de perte de froid et donc compresseur moins en fonction question glacon et glace pilée ca ,ca rend agreable la chose et le plaisir d etre possesseur d un tel equipement apres ayant u un soucis de moteur qui distribu les glacon par la trappe , fut changer en 15 jour du au temps de recherche et d envois du moteur mais j avais toujours la production de glacon assez conséquent en 24 h bac de bien 2 kg au moins apres il a aussi une programmation vacances qui je crois permet d arreter et de redemarrer ou reduire fonctionnement congelateur, silencieux oui un peu de bruit a ecoulement eau pour creation glacon mais sans etre desagreable , filtre exterieur pour production d eau , comme tout les commentaire le dise heureux de l avoir et vaut bien d autrte marque plus cher , par contre si vous ete dans residence a coupure d electricite faite attention a son autonomie de pouvoir de conservation qui et de memoire r6 h si je me trompe. sur ce bon apero a vous vu que les chaleurs rayonnent ,
  • Bonjour, acheté il y a 1an, je suis tres content de ce frigo design, qualité des matériaux...jamais eu ne serait qu'une quelconque insatisfaction
  • Cela va faire 1 an que je l'ai acheté et il n'y a rien à redire. Je le trouve très bien, grand et le distributeur d'eau et de glaçons fonctionnent parfaitement. Je recommande fortement
  • Bonjour c'est un super combiné. Bonne qualité. Bon espace de rangement. Peut-être petit si vous avez beaucoup de surgelés à ranger. La trappe pour éviter d'ouvrir la porte est un gadget. Dans l'ensemble on en est ravi=
  • il est parfait fonctionne tres bien grande capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit