Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

dimention

bonjour,la cote donnée de la profondeur prend elle en compte les poignée des portes cordialement. merci

Consulter les 9 réponses à la question dimention

  • Bonjour je suis actuellement en vacance mais je pense que non les poignees doivent faire moins de 10cm...
  • Exactement 69+6... 75 en tout mais n'oubliez pas de laisser un espace entre le frigo et le mur pour assurer le bon fonctionnement
  • bonjour moi meme avec les poignee dessus donc dimensions de 75 le frigo et passer a travers une ouverture de porte de 70 pour cela vous ouvrez la porte du frigo et si vous avez de l espace de manoeuvre en faisnt passer la porte ouverte du frigo puis le frigo et apres l autre porte mais il faut aucun objet ou meuble a l entree de votre porte d acces po ur faire passer frigo en le pivotant soit a droite soit a gauche cat en ouvrant les porte du frigo vous avez plus vos 75 cm mais que la cote du frigo ouvert soit 60 cm
  • Bonjour , je confirme 69 + 6 + prévoir 2 cm entre le mur et le frigo. Bonne journée
  • la cote hors tout est de 75 cms Cordialement
  • bonjour merci pour l'info sont emplacement n'est pas un probleme c'est plutot le passage d'une porte pour l'instalation cordialement
  • en profondeur en incluant les poignee cote un gros 75 centimetre mais comme il faut cote d apres la fiche technique un espace de 5 cm minimun de ventilation du a la grille du compresseur derriere frigo je vous conseille d avoir donc un pan de mur de 81 cm pour bien faire si vous le mettez a cote dune ouverture
  • Non les dimensions ne prennent pas en compte les poignées
  • Bonjour La profondeur est de 69 cm et il faut rajouter 6 cm pour les poignées Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit