Machine à glaçons
Bonjour Ma fabrique à glaçons ne marche pas la pompe ne rempli pas mon bac a glaçons ma pompe est neuve le bouton glaçons fonctionne merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma fabrique à glaçons ne marche pas la pompe ne rempli pas mon bac a glaçons ma pompe est neuve le bouton glaçons fonctionne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels sont les volumes des compartiments MyZOne ? Et est ce que le tiroir au dessus est un tiroir fruit& légumes à humidité controllée ou juste un tiroir de base ? Quel est sontvolume ? Merci
Bonjour, Nous venons d'acquérir ce frigo congélateur. La température s'est mise en place progressivement mais en bippant toute les trente seconde et il ne s'arrête pas de bipper. Help qui peut m'aider. Comment stopper le bip? merci
Bonjour, nous avons reçu l'appareil il y a 2 jours. Aujourd'hui nous testons les glaçons, congèl à -22 et réfrig à 3° et logo fabrique de glaçons activé. Depuis une bonne heure rien ne se passe pas de bruit particulier. En outre je ne comprends pas comm... voir la suite
bonjour, les glaçons ne se fabrique pas malgrés l'eau dans le bac, le bac à glaçon en place, la fonction glaçon engagée et température du congélateur inférieure à -12, merci de vos réponses
Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pens... voir la suite
Bonjour quelles sont les dimensions exactes du corps de ce frigo ? Ses dimensions au niveau de la façade merci
bonjour, Je n"arrive pas à allumer le bac à glaçons et donc à avoir des glaçons. J'ai pourtant bien suivi la procédure (j'ai déverouiilé et appuyer sur le sigle ice, mais il clignote puis s'éteint) merci de m'aider
Bonjour, Je suis interessée par ce refrigerateur, pouvez vous me confirmer la solidité des tiroirs clayettes et rails des tiroirs ? merci
Bonjour La température du congélateur ne descend pas à moins de -4°C. J'ai tout essayé !! Il a seulement 1 mois !!! Que faut-il faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil