Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

24 questions sur la communauté HB25FSSAAA - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Volume des compartiments myzone

Bonjour, quels sont les volumes des compartiments MyZOne ? Et est ce que le tiroir au dessus est un tiroir fruit& légumes à humidité controllée ou juste un tiroir de base ? Quel est sontvolume ? Merci

Répondre

réfrigérateur

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce frigo congélateur. La température s'est mise en place progressivement mais en bippant toute les trente seconde et il ne s'arrête pas de bipper. Help qui peut m'aider. Comment stopper le bip? merci

fabrique de glaçons

Bonjour, nous avons reçu l'appareil il y a 2 jours. Aujourd'hui nous testons les glaçons, congèl à -22 et réfrig à 3° et logo fabrique de glaçons activé. Depuis une bonne heure rien ne se passe pas de bruit particulier. En outre je ne comprends pas comm... voir la suite

probleme les glacons

bonjour, les glaçons ne se fabrique pas malgrés l'eau dans le bac, le bac à glaçon en place, la fonction glaçon engagée et température du congélateur inférieure à -12, merci de vos réponses

Conseil d'achat

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pens... voir la suite

Dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions exactes du corps de ce frigo ? Ses dimensions au niveau de la façade merci

bac à glaçons

bonjour, Je n"arrive pas à allumer le bac à glaçons et donc à avoir des glaçons. J'ai pourtant bien suivi la procédure (j'ai déverouiilé et appuyer sur le sigle ice, mais il clignote puis s'éteint) merci de m'aider

Solidité des tirirs et clayettes

Bonjour, Je suis interessée par ce refrigerateur, pouvez vous me confirmer la solidité des tiroirs clayettes et rails des tiroirs ? merci

Congélateur reste à -4°C

Bonjour La température du congélateur ne descend pas à moins de -4°C. J'ai tout essayé !! Il a seulement 1 mois !!! Que faut-il faire ? Merci

Bruit "Claquement" parois arrière

Bonsoir, Depuis Hier, notre frigo fait un bruit de claquement tout les 15 min environ. Ce bruit dure 20/30 sec. Cela ressemble à un bruit de marteau piqueur situé dans la parois arrière de notre frigo, plutôt côté droit. Par avance merci pour votre a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit