Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

24 questions sur la communauté HB25FSSAAA - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Le congélateur remonte en température la nuit

Bonjour, on se couche le congèl indique -22 sur le bandeau et 8h plus tard, sans l'avoir ouvert il indique -17. et revient à -22 en position manuelle. Est-ce que l'appareil se met en position "repos" la nuit ? il fait la même chose en position intelligenc... voir la suite

Répondre

Recommandation sur ce réfrégirateur

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrégirateur ? Quels sont ses avantages par rapport à un classique ? Me le recommander-vous ? Merci

réfrigérateur - HB25FSSAAA - portes ?

Bonjour, Les portes sont-elles démontables car il fait 77 cm de profondeur et ne suis pas sure qu'il passe par la porte de la cuisine de ma vieille maison. Merci

Machine à glaçons panne

Bonjour j'ai mon frigo depuis 15 jours les glaçons fonctionnaient jusqu'à maintenant mais depuis deux jours la machine à glaçons ne veut plus se mettre en route on a beau appuyer sur le bouton le voyant ne s'allume pas et la machine ne fonctionne pas avez... voir la suite

Répondre

Machine à glaçons panne

Bonjour J'ai un souci avec ma machine à glaçons lorsque j'appuie sur le bouton elle ne s'enclenche pas et ne fait plus de glaçons mon frigo à 15 jours de fonctionnement que dois-je faire il y a-t-il une technique pour la remettre en marche j'ai essayé de ... voir la suite

Pouvez-vous diagnostiquer la panne?

BonjourDepuis quelques temps j'ai un souci avec mon réfrigérateur que le réparateur n'a pas encore diagnostiqué avec précision.La température de la partie réfrigération change de temps en temps passant du positif (jusqu'à +18) au négatif (-12). Il faut dé... voir la suite

Répondre

Hauteur des portes

bonjourCe produit nous intéresse beaucoup mais nous aimerions connaitre la hauteur des portes du réfrigérateur. Nous ne sommes pas surs de pouvoir les ouvrir car un autre meuble se trouve à côté.Merci pour votre réponse ! ;)

Réf HB25FSSAAA

Bonjour, ma pompe à eau qui ce trouve dans la porte marche mes l eau n 'arrive pas dans ma machine à glaçon on dirai que le petit tuyau blanc et pincé au niveau de la fermeture de la porte comment voir ou demonter mon frigo n'a plus de garantit merci pour... voir la suite

Répondre

Faire de plus gros Glacons

bonjour Comment faire de plus gros Glacons avec le haier hb25fssaaa merci

Machine à glaçons

Bonjour Ma fabrique à glaçons ne marche pas la pompe ne rempli pas mon bac a glaçons ma pompe est neuve le bouton glaçons fonctionne merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit