Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

Machine à glaçons

Bonjour Ma fabrique à glaçons ne marche pas la pompe ne rempli pas mon bac a glaçons ma pompe est neuve le bouton glaçons fonctionne merci

Consulter les 12 réponses à la question Machine à glaçons

  • Bonjour,enleve et remet le bac bleu fortement sans le casser non plus (tu dois sentir un cran quand il est bien à sa place )

    ton probleme peux simplement venir de la !

  • vérifiez que le bac bleu est bien enclenché à fond....sinon appelez le SaV et faite tout changer comme nous avons fait
  • À ce jour système bleu changé

    Ça fonctionne....

    On reste vigilants...


  • Pompe à eau neuve bac bleu à glaçon neuf toujours pas de glaçon l'eau ne coule pas dans la machine à glaçon bleu bouton à glaçon enclencher je ne comprends plus rien
  • Bonjour

    oui nous aussi le même problème !

    le frigo va être échangé !

    bon courage

  • Moi aussi je pense que ça vient de la puce de la fabrique à glaçons
  • j'ai eu le meme probleme avec le premier, livraison brutale chute de 40 cm, le dessous du frigo etait defoncé constaté lors de la livraison du deuxieme, depuis ca fontionne bien, le SAV n'y comprend pas grand chose, deux visite pour savoir si on savait faire fonctionné le frigo et pour changer la puce dans le bac à glaçon, qui doit être bien engage jusqu'au bout.

  • Merci mais déjà fait
  • Pour les mêmes souci (un glaçon de 2 kilo dans le bac) ,le vendeur à changé la porte complète gauche du réfrigérateur.Il avait une semaine donc toujours sous garantie
  • Nous l'eau coule sans fin dans le bac de récupération. Donc on a un glaçon de 2kg et quelques petits glaçons pris à l'intérieur. On espère un changement de la pompe à eau ou du bac bleu. En attendant la disponibilité des pièces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit