Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pensez-vous de celui-là ? Me le recommandez-vous ? Merci pour votre retour. Bonne journée, Stéphanie

Consulter les 2 réponses à la question Conseil d'achat

• Bonjour, comme je l’ai dit précédemment, c’est un frigo assez extraordinaire; il est tombé en panne une fois, rien de grave, mais il ne produisait plus de glaçons; pendant cette période, l’importateur a voulu nous rembourser, pour chercher une autre marque, mais je vous avoue, on a cherché partout, sur internet et dans les magasins, un frigo comparable et on n’a pas trouvé, même chez des producteurs avec des modèles deux fois plus chers, la finition est très bonne, à l’intérieur il est très bien organisé, le système qui produit des glaçons n’occupe pas de place, bref je le recommande, par contre il faut bien mesurer vos portes et l’emplacement dans la cuisine, parce qu’il est vraiment énorme et très lourd!
  • Bjr Nous sommes satisfaits de ce frigo. Il est suffisamment grands. Peut être un peu haut pour les petites tailles et un peu profond , donc pas dans l'alignement des meubles de cuisine. Certaines fonctionnalités sont peut superflus ( my zone) Je le recommande sans problème Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit