Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

bac à glaçons

bonjour, Je n"arrive pas à allumer le bac à glaçons et donc à avoir des glaçons. J'ai pourtant bien suivi la procédure (j'ai déverouiilé et appuyer sur le sigle ice, mais il clignote puis s'éteint) merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question bac à glaçons

  • Bonjour, tu dois garder le doit appuyé sur le bouton jusqu'à ce que celui soit entouré complètement. Un son d'avertissement t'indique la validation. Par contre, si tu viens de l'enclencher, pas d'inquiétude, les premiers glaçons sont pour 4h plus tard. Juste attention a bien regarder régulièrement pour ne pas bloquer la porte ensuite.
  • Bonjour,si ton frigo est neuf que tu viens de le brancher attend plusieurs heures que la partie congélateur soit à un certain niveau de froid au moins -20 " pour qu'il commence à faire des glaçons ... Ou alors le bac à glaçons (bleu) tu ne l'a pas pousser à fond .n'est pas peur ,pousse le un bon coup (tu doit entendre un crans)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit