Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

réfrigérateur

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce frigo congélateur. La température s'est mise en place progressivement mais en bippant toute les trente seconde et il ne s'arrête pas de bipper. Help qui peut m'aider. Comment stopper le bip? merci

Consulter les 4 réponses à la question réfrigérateur

• Même petit problème. Le tableau de commande LED s'allume avec un BIP sans raison. Les portes sont à priori bien fermées, et les températures sont bonnes ( 4° et -18° ). Je pense plutôt à un défaut de contacteur. J'ai contacté le SAV. A suivre…..
  • peut être un problème de contacteur de porte ou de tiroir qui ne reconnait pas que tout est bien fermé, SAV
  • Bonjour, a priori une porte mal fermée (fermer la porte de gauche en premier) ou un tiroir mal poussé Crdlt
  • Bonjour, A priori le bipeur se fait entendre en tant que sécurité, si une porte est mal fermée pour le réfrig ou un tiroir mal poussé pour le congèl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit