Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

Congélateur reste à -4°C

Bonjour La température du congélateur ne descend pas à moins de -4°C. J'ai tout essayé !! Il a seulement 1 mois !!! Que faut-il faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Congélateur reste à -4°C

• Je trouve effectivement que le congélateur ne fonctionne pas toujours comme il devrait . À peine au bout d'un mois de l'achat , il passe de - 18° à - 5° sans aucune raison . Pas très sure de la qualité de ce produit . Quant a la fabrication de glaçons , ils se forment un gros bloc de glace et non des glaçons !!!
  • Le congélateur descend jusqu'à -26° par de simples pulsions sur le compteur après qu'il était débloqué en appuyant longuement sur la touche adéquate. Au cas d'impossibilité de descendre en dessous de -4°, faire jouer la garantie
  • Bonjour, Je vais essayer. Normalement , il est paramétré à- 19°C. Je n'ai essayé au-delà !! Merci, on sait jamais !!
  • Bonjour, Je vais essayer. Normalement , il est paramétré à- 19°C. Je n'ai essayé au-delà !! Merci, on sait jamais !!
  • Bonjour, même en réglant la température à -24* ton congélateur descend pas au dessous de -4* ?
  • Bonjour, même en réglant la température à -24* ton congélateur descend pas au dessous de -4* ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit