télécommande
Bonjour à tous , y a t'il une télécommande livré avec cet appareil? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous , y a t'il une télécommande livré avec cet appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment ça marche merci
Bonjour, LE ROBOT S'est visiblement chargé puisqu'il a fonctionné, mais est-ce normal qu'après chargement les lumières rouges et bleues continuent de fonctionner ? merci
Bonjour à tous, Cela fait 10 mois que j'utilise une fois par semaine cet aspirateur de façon très simple (marche/arrêt sans programmation). Depuis 2 semaines, le bac collecteur ne tient plus et s'enlève dès que l'aspirateur monte sur un tapis ou passe un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un SWR28 je souhaite associer la telecomande avec l’aspirateur mais je n'y arrive pas. Des que je met les piles dans la telecommande le voyant rouge ne s’éteint pas et pas les 2 bips de confirmation est ce normal ? mer... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur ne s'allume plus du tout hormis sur sa base ou branché sur le câble, l'écran s'allume mais s'éteint aussitôt qu'on le débranche. j'ai d'abord pensé à la batterie mais je viens de la changer et j'ai le même problème. lorsqu'il es... voir la suite
Bonjour Mon aspirateur a chargé toute la nuit et le voyant de la prise clignote toujours ce matin, est ce normal ? Merci
bonjour Mon aspirateur a chargé toute la nuit et le voyant de la prise clignote toujours ce matin, est ce normal ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment la lingette. Est ce qu'elle lave le sol en même temps que le robot aspire, ou est ce juste pour capter les poussières ? Merci
Bonjour, Quand l'aspirateur décide-t-il que son travail est accompli ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil