Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

65 questions sur la communauté SWR28 - Aspirateur robot - H.Koenig

télécommande

Bonjour à tous , y a t'il une télécommande livré avec cet appareil? Merci

Swr28

Bonjour Comment ça marche merci

est-normal qu'après chargement, le chargeur continue de clignoter bleu et rouge ?

Bonjour, LE ROBOT S'est visiblement chargé puisqu'il a fonctionné, mais est-ce normal qu'après chargement les lumières rouges et bleues continuent de fonctionner ? merci

SWR28 bac ne tient plus

Bonjour à tous, Cela fait 10 mois que j'utilise une fois par semaine cet aspirateur de façon très simple (marche/arrêt sans programmation). Depuis 2 semaines, le bac collecteur ne tient plus et s'enlève dès que l'aspirateur monte sur un tapis ou passe un... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un SWR28 je souhaite associer la telecomande avec l’aspirateur mais je n'y arrive pas. Des que je met les piles dans la telecommande le voyant rouge ne s’éteint pas et pas les 2 bips de confirmation est ce normal ? mer... voir la suite

Panne totale swr 28

Bonjour, mon aspirateur ne s'allume plus du tout hormis sur sa base ou branché sur le câble, l'écran s'allume mais s'éteint aussitôt qu'on le débranche. j'ai d'abord pensé à la batterie mais je viens de la changer et j'ai le même problème. lorsqu'il es... voir la suite

Mise en route de l'aspirateur H. Koenig SWR28

Bonjour Mon aspirateur a chargé toute la nuit et le voyant de la prise clignote toujours ce matin, est ce normal ? Merci

Mise en route de l'aspirateur H. Koenig SWR28

bonjour Mon aspirateur a chargé toute la nuit et le voyant de la prise clignote toujours ce matin, est ce normal ? merci

.Serpillière / lingette

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment la lingette. Est ce qu'elle lave le sol en même temps que le robot aspire, ou est ce juste pour capter les poussières ? Merci

Temps de travail

Bonjour, Quand l'aspirateur décide-t-il que son travail est accompli ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit