Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Mise en route

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un SWR28 je souhaite associer la telecomande avec l’aspirateur mais je n'y arrive pas. Des que je met les piles dans la telecommande le voyant rouge ne s’éteint pas et pas les 2 bips de confirmation est ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en route

  • Bonjour à tous, Finalement je l'ai amener au SAV, effectivement la télécommande ne fonctionne pas. J'attend la nouvelle. Merci à tous !
  • le voyant s allume pour démarré l aspirateur et s éteint
  • Non je n' ai pas de voyant allumé sur la télécommande
  • Oui la batterie est bien insérée et elle est complètement chargée. J'ai l'impression que le problème vient de la télécommande. Dés que je met les piles le voyant rouge à côté du bouton arrêt clignote très rapidement (on dirait qu'il est fixe) j'ai l'impression qu'une touche est restée en position appuyée. Ce voyant est allumée aussi chez vous ?
  • s est simple tout es noté dans la notice
  • Bjr avez vous mis la batterie et le bouton sur le côté sur on

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit