Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

est-normal qu'après chargement, le chargeur continue de clignoter bleu et rouge ?

Bonjour, LE ROBOT S'est visiblement chargé puisqu'il a fonctionné, mais est-ce normal qu'après chargement les lumières rouges et bleues continuent de fonctionner ? merci

Consulter les 4 réponses à la question est-normal qu'après chargement, le chargeur continue de clignoter bleu et rouge ?

• oui lumière bleu clignote toujour et rouge reste allumé
  • bonjour quand c'est chargé : le voyant bleu clignote -le voyant rouge fixe allumé-le curseur de la batterie est pleins et ne clignote plus .
  • bonjour oui moi aussi sur le chargeur les lumières continues de clignoter
  • MERCI à IsabelleP5304. C'est mon premier aspirateur ROBOT et j'ai quelques difficultés !... Où se trouve le bouton "DOCKING" pour la recharge de l'aspirateur ??? (décrit dans. . le manuel d'utilisation) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit