Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

65 questions sur la communauté SWR28 - Aspirateur robot - H.Koenig

mes début avec le swr28...à l'aide!

Bonjour, je viens d'acheter cet aspi robot et essai de le débrouiller avec le manuel. J'ai tenté pour commencer de le charger sur la borne d'accueil. Il n'arrête pas de biper aussi, je l'ai retiré. Pouvez vous me dire si il y a un moyen d'arrêter ces BIPS... voir la suite

KOENIG swr28 demarrage

Bonjour Je n'arrive pas à le mettre en charge pour l'utiliser pour la première fois. Il clignote mais ne charge pas. Merci

Chute dans l'escalier

Bonjour Il est censé repérer les vides, mais le mien est tombé dans l'escalier une fois et l'a dévalé entièrement. Heureusement il fonctionne encore. Je n'ose plus le faire travailler dans cette zone. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire pour éviter ... voir la suite

panne inconu

bonjour lorsque j'allume l’interrupteur les brosse centrale tourne et ensuite le code e002 s'affiche alors que la petite brosse du devant et propre donc je c'est pas d'ou sa vient, merci

Option serpillère

Bonjour, dans les Accessoires fournies avec le robot aspirateur, je n'ai pas vu de serpillère contrairement à ce que le site indique dans sa description du produit. Le manuel n'en fait pas non plus mention, à part mentionner qu'il y'a un support serpillè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit