Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Option serpillère

Bonjour, dans les Accessoires fournies avec le robot aspirateur, je n'ai pas vu de serpillère contrairement à ce que le site indique dans sa description du produit. Le manuel n'en fait pas non plus mention, à part mentionner qu'il y'a un support serpillère. Est-ce normal? Du coup quel type de tissus est compatible avec le support? Est-ce efficace ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Option serpillère

• Un support serpillère est effectivement livré avec le robot avec 2 petites serpillères qui, en vérité, ne servent pas à grand chose car il n'y a pas de réservoir d'eau pour humidifier la serpillère et il n'est pas fait mention, dans le manuel, de la marche à suivre quant à son utilisation, comme vous avez pu le constater.
  • Bonjour, je viens de regarder dans le carton de l'aspirateur et j'ai bien une serpillière. Pour info je ne l'utilise pas car j'ai lu que ça ne servait pas à grand chose. Autrement, l'aspirateur fonctionne bien et c'est un très bon rapport qualité prix. Penser à le nettoyer régulièrement sinon il se met souvent en erreur.
  • Bonjour, j'ai effectivement moi aussi reçu un support avec serpillère, demander au service client, peut etre a t'elle était oublié dans le colis. Cordialement.
  • Effectivement il y a une serpillière et une autre de rechange. Elle est utilisée à sec comme microfibre. Elle est utile et on obtient un meilleur résultat. Très contente de ce robot.
  • Bonjour, Il y a bien un lot de deux serpillères fourni, qui ressemblent plus à des patch en microfiche. A l'utilisation je ne sais pas ce que cela vaut. Bonne soiree
  • Bonjour, propriétaire de ce petit robot, je vous confirme la présence de la petite serpillière. Je ne l'ai jamais utilisé. Au vu de sa surface je doute de son efficacité. Sa ne remplacera pas notre bon vieux balai à frange. Cela dit il est très efficace dans sa mission principale, veillez à ne pas laisser traîner de câble (chargeur téléphone ou autre) au sol, il ne fera pas de différence avec la saleté et risque d'être endommagé ou endommagé votre câble. Je vous conseil de le nettoyer régulièrement il se sali très très vite. Il n'aime pas les cheveux qui s'enroule dans ces roues et autres pièces. Bien nettoyé également le petit aspirateur après chaque utilisation, l'accumulation de poussière sur les pales diminuera la capacité d'aspiration. Ce n'est pas un aspirateur à juste titre mais il est fait parfaitement l'affaire, il ce démonte complètement avec le seul tournevis fourni et très simplement. Important pour son nettoyage de toute les parties.
  • Voilà la serpillère.
  • Bonjour il y a fournit avec 2 serpillières qui se fixe sur le support. Elle ressort sale même lorsque le sol a l'air propre. Je suis très contente de cet achat.
  • bonjour je possède ce robot nettoyeur mais il n'y a pas de serpillière, moi je m'en sers essentiellement en nettoyage UV très pratique et ensuite je passe la serpillière et pour un nettoyage hebdomadaire c'est top car rapide par contre attention à ne laisser aucun fils ou rallonge qui traînent car c'est puissant et emporte tout avec lui ! à failli m'embarquer la tv conseil surveillez le au début pour ensuite le laisser travailler en votre absence !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit