Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

65 questions sur la communauté SWR28 - Aspirateur robot - H.Koenig

proutt

Bonjour, recherche et re prouttttttt merci

Répondre

erreur E0 04

Bonjour, malgré un démontage et nettoyage des roues l'erreur 04 persiste avez-vous des suggestions ? Merci,

Chargement

Répondre

Batterie interne à 15,6 W full charge

Bonjour, l aspirateur s éteint dès le départ de la base. J ai enlevé la pile et mesuré le voltage qui se trouve à 15,6W. J ai lu sur internet que c est un aspirateur 24W. Je suppose que la pile est naze. D autres avis identique au mien svp ? merci

Consommation électrique

Bonjour, la led bleue qui clignote continuellement signifie t'elle que l'appareil consomme de l'électricité même lorsque que le robot est chargé? après le chargement du robot, j'ai débranché la base pour ne plus avoir le clignotement et le surlendemain j'... voir la suite

tourne du meme cote puis s'arrete

bonjour mon aspirateur robot tourne tjrs du meme cote pour finir il s'arrete, une idée du problème? merci

Répondre

Erreur EO 05

Bonjour, l'aspirateur affiche l'erreur EO 05. Le manuel indique de vérifier le bac à déchets puis de le re-fixer après nettoyage. Je nettoie donc la poubelle et le ventilateur en aspirant les poussières avec un aspirateur traditionnel. Toutefois, quand je... voir la suite

robot koenig srw 28 ne part plus de sa base

bonjour mon aspirateur est a sa base, bien branché (4 barres) mais ne veut plus en repartir ? les lumières sont bleues; est ce un problème de batterie a changer ? comment je peux savoir ? merci de vos réponses ,

SUR QUELLE SURFACE EST IL EFFICACE?

Bonjour Est ce que le robot est efficace sur un planché stratifié ?? merci de votre réponse

Comment arrêter le bip sonore?

bonjour Je viens d'acheter l'aspirateur robot Koenig, et veut le mettre en charge. Dès que je le branche, l'appareil bipe sans arrêt . Comment arrêter le bip sonore? Que l'appareil bipe au démarrage me semble normal, mais après 15mn, c'est insupportable... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit