proutt
Bonjour, recherche et re prouttttttt merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche et re prouttttttt merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, malgré un démontage et nettoyage des roues l'erreur 04 persiste avez-vous des suggestions ? Merci,
Bonjour, l aspirateur s éteint dès le départ de la base. J ai enlevé la pile et mesuré le voltage qui se trouve à 15,6W. J ai lu sur internet que c est un aspirateur 24W. Je suppose que la pile est naze. D autres avis identique au mien svp ? merci
Bonjour, la led bleue qui clignote continuellement signifie t'elle que l'appareil consomme de l'électricité même lorsque que le robot est chargé? après le chargement du robot, j'ai débranché la base pour ne plus avoir le clignotement et le surlendemain j'... voir la suite
bonjour mon aspirateur robot tourne tjrs du meme cote pour finir il s'arrete, une idée du problème? merci
Bonjour, l'aspirateur affiche l'erreur EO 05. Le manuel indique de vérifier le bac à déchets puis de le re-fixer après nettoyage. Je nettoie donc la poubelle et le ventilateur en aspirant les poussières avec un aspirateur traditionnel. Toutefois, quand je... voir la suite
bonjour mon aspirateur est a sa base, bien branché (4 barres) mais ne veut plus en repartir ? les lumières sont bleues; est ce un problème de batterie a changer ? comment je peux savoir ? merci de vos réponses ,
Bonjour Est ce que le robot est efficace sur un planché stratifié ?? merci de votre réponse
bonjour Je viens d'acheter l'aspirateur robot Koenig, et veut le mettre en charge. Dès que je le branche, l'appareil bipe sans arrêt . Comment arrêter le bip sonore? Que l'appareil bipe au démarrage me semble normal, mais après 15mn, c'est insupportable... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil