Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, la led bleue qui clignote continuellement signifie t'elle que l'appareil consomme de l'électricité même lorsque que le robot est chargé? après le chargement du robot, j'ai débranché la base pour ne plus avoir le clignotement et le surlendemain j'ai découvert que l'aspirateur était totalement déchargé... Pensez-vous que l'appareil consomme de l'électricité sans discontinuer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation électrique

  • Bonjour et merci pour la réponse. Mon robot est neuf. Je vais vérifier combien de temps il reste chargé. Vrai que je en m'en sers peu donc je n'ai aucune idée combien de temps il reste chargé ? Je le laissais sur sa base sans discontinuité et il clignote sans arrêt.

  • quelle question?Salutations.
  • Je voulais oser la même question ? Hélas pas de réponse. Pouvez vous me dire si vous avez résolu ce problème svp. Merci.
  • Personnellement,débranché mon robot peut tenir la charge au moins 8 jours sans problème.Je pense que le votre a lui un problème.Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit