Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Erreur EO 05

Bonjour, l'aspirateur affiche l'erreur EO 05. Le manuel indique de vérifier le bac à déchets puis de le re-fixer après nettoyage. Je nettoie donc la poubelle et le ventilateur en aspirant les poussières avec un aspirateur traditionnel. Toutefois, quand je rallume puis appuie sur auto, EO 05 réapparait. Que me conseillez-vous, svp? Merci beaucoup!

Consulter la réponse à la question Erreur EO 05

• bonjour, vous pouvez changer le fitre et les autres elements sales (pieces a commander sur internet) j ai eu un probleme similaire c'etait la base qui fonctionnait pas et rechargeait mal l aspi, j'ai donc fait marcher la garantie, et la j ai de nouveau un probleme c'est la batterie interne de l'aspi faut que j'en rachete une un peu dessus, l'aspi est bien mais apres avoir passer la garanti que des ennuis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit