Comment enlever le mode full go ?
bonjour Comment enlever le mode full go ? Où est le bouton reset ? Impossible d'enlever ce mode .. Quelqu'un saurait comment faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je l ai depuis fin mai 2018 Mon aspirateur va très souvent en marche arrière. Es ce normal ? Ou faut il que je le ramène ? merci
bonjour Comment enlever le mode full go ? Où est le bouton reset ? Impossible d'enlever ce mode .. Quelqu'un saurait comment faire ? merci
Bonjour, Le robot a quel type de brosses? A poils ou en caoutchou? Merci pour votre réponse
Bonjour j utilise mon aspirateur robot pour la première fois mais quand retourne t il a la base seul? Si je ne lui demande pas? Merci de m éclairer car la notice n'est pas claire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Il s’arrête au bout de 2 mn après l'avoir nettoyer, est ce que nous pouvons le faire fonctionner manuellement. Merci pour votre réponse.
Bonsoir, quelle es l autonomie et combien fait il en mètre carré ? Avec le temps, es ce un aspirateur robot fiable ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Doit on le laisser sur son support de charge tout le temps Merci
Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a moins d'1 mois. Il a très bien fonctionné jusqu' a présent..mais aujourd'hui, il démarre normalement et au boit de 10min, il fonctionne au ralenti. Vraiment au Ralenti Est ce que quelqu'un a une idée? ... voir la suite
Bonjour, Depuis des semaines nous sommes à la recherche d’une batterie de remplacement pour notre Aspirateur robot Koenig SWR28. Nous avons déjà eu plusieurs contacts avec le fabriquant qui nous signale toujours être en rupture de stock. Attentio... voir la suite
Bonjour ou trouver une notice de mise en route plus explicative que la notice d'utilisation qui est minimaliste pour un débutant ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil