Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

65 questions sur la communauté SWR28 - Aspirateur robot - H.Koenig

Je l ai depuis fin mai 2018

Bonjour, Je l ai depuis fin mai 2018 Mon aspirateur va très souvent en marche arrière. Es ce normal ? Ou faut il que je le ramène ? merci

Répondre

Comment enlever le mode full go ?

bonjour Comment enlever le mode full go ? Où est le bouton reset ? Impossible d'enlever ce mode .. Quelqu'un saurait comment faire ? merci

Type de brosses

Bonjour, Le robot a quel type de brosses? A poils ou en caoutchou? Merci pour votre réponse

Retour à la base

Bonjour j utilise mon aspirateur robot pour la première fois mais quand retourne t il a la base seul? Si je ne lui demande pas? Merci de m éclairer car la notice n'est pas claire

est ce que nous pouvons le faire fonctionner manuellement

bonjour Il s’arrête au bout de 2 mn après l'avoir nettoyer, est ce que nous pouvons le faire fonctionner manuellement. Merci pour votre réponse.

Autonomie et m2 ?

Bonsoir, quelle es l autonomie et combien fait il en mètre carré ? Avec le temps, es ce un aspirateur robot fiable ? Merci

Mise en route

bonjour Doit on le laisser sur son support de charge tout le temps Merci

Fonctionne au ralenti

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a moins d'1 mois. Il a très bien fonctionné jusqu' a présent..mais aujourd'hui, il démarre normalement et au boit de 10min, il fonctionne au ralenti. Vraiment au Ralenti Est ce que quelqu'un a une idée? ... voir la suite

Batterie SWR28

Bonjour, Depuis des semaines nous sommes à la recherche d’une batterie de remplacement pour notre Aspirateur robot Koenig SWR28. Nous avons déjà eu plusieurs contacts avec le fabriquant qui nous signale toujours être en rupture de stock. Attentio... voir la suite

Répondre

1ERE Mise en fonction

Bonjour ou trouver une notice de mise en route plus explicative que la notice d'utilisation qui est minimaliste pour un débutant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit