Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Fonctionne au ralenti

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a moins d'1 mois. Il a très bien fonctionné jusqu' a présent..mais aujourd'hui, il démarre normalement et au boit de 10min, il fonctionne au ralenti. Vraiment au Ralenti Est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionne au ralenti

  • J'ai demandé une assistance technique au SAV, je me dis que peut être un paramètre n'est pas bon. J'attends leur réponse.
  • Merci de nous tenir informés de la suite pour ton aspirateur, nous aurons peut être le problème plus tard (mais je croise les doigts)
  • Bonjour, merci à tous pour vos conseils. J'ai donc démonté et nettoyé tout l'aspirateur,, j'ai retiré tous ce qui pouvait gêné les rouleaux et effectivement il y avait des cheveux enroulés. J'ai chargé l'aspirateur à fond. Mais j'ai toujours le même problème.... Je vais contacter le SAV
  • Bonjour, Personnellement je le nettoie de temps à autre quand j'y pense... mais le plus souvent je vide le bac à déchets uniquement. Ça peut être une pièce défaillante (je n'ai jamais eu ce type de problème! En fait je n'ai jamais eu aucun problème avec ce produit). Si le problème persiste, faire jouer la garantie...
  • Bonjour, C'est la 2 eme fois qu'il me fait ça. Je vais le mettre a charger en plein et après je vais réessayer en le nettoyant correctement. Par contre, le filtre vous le lavez et changez à chaque fois? Merci
  • Bonjour. J'ai le mien depuis plus d'un an. Il fonctionne parfaitement bien. Chez moi quand il tourne au ralenti, c'est soit qu'il est déchargé, et alors il tourne sans but sans aspirer jusqu'à ce qu'il retrouve sa base. Sinon il fait cela aussi lorsque le bac à saletés est trop plein ou que beaucoup de cheveux sont pris dans le rouleau du dessous. Il faut bien penser à nettoyer votre appareil après chaque utilisation et même pendant l'utilisation si nécessaire. Avez-vous démonté tous les rouleaux et vidé complètement le bac pour voir si rien n'est coincé ? Bon courage Laurence
  • Bonjour, j'ai acheté le mien il y a un peu moins de 3 ans. Il est programmé 4 jours par semaine. Au bout d'un certain temps, il fonctionnait moins longtemps et moins vite, jusqu'à tourné 5 min et retour à la base comme si la batterie était vide. Je l'ai ramené au SAV qui m'a changé la batterie et une autre pièce (une platine de puissance je crois). Bref, maintenant il fonctionne parfaitement pendant 2 bonnes heures et tourne plus vite. Je suis très satisfaite de ce robot. Le votre a peut - être un défaut de fabrication comme çà peut arriver parfois. Personnellement je vous conseille d'utiliser la garantie. Le SAV est réactif et efficace.
  • Bonjour Verifiez si les roulettes ne sont pas bloqués par des cheveux par exemple nous laissons laspi toujours en charge ??
  • Bonjour, as tu nettoyé l'aspirateur en démontant les éléments suivants: vider le tiroir a l'arrière, et démonter et nettoyer les 3 brosses car les cheveux poils et autres bloqué le bon fonctionnement! Mettre une charge complète et réessayer...
  • Bonsoir, il faut revoir la programmation cela arrive au début si non marche très bien cela fait 2ans que je l'ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit