Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Chute dans l'escalier

Bonjour Il est censé repérer les vides, mais le mien est tombé dans l'escalier une fois et l'a dévalé entièrement. Heureusement il fonctionne encore. Je n'ose plus le faire travailler dans cette zone. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire pour éviter ces chutes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Chute dans l'escalier

  • effectivement il faut utiliser le mur virutel pour etre sur qu'il ne tombe pas, je n'ai pas de vide chez moi, mais en testant sur la table tout en surveillant, il detecte bien le vide. cordialement
  • Dans la notice, il est également dit que "la vitesse 1 (rapide) est à proscrire dans les zone comportant des possibilités de chutes" (p32 - Quel mode choisir?)
  • Bonjour, Cet aspirateur robot ne détecte effectivement pas le vide. Par contre, il dispose d'un mur virtuel avec lequel vous pouvez limiter sa zone d’action. Cordialement,
  • Peut-être un capteur empoussiéré - Le plus efficace : mettre un manche à balai en travers de l'escalier, endroit où la poussière est chassée par les nombreux passages.
  • Bonjour je n'ai pas d escalier mais il est fourni dans le kit un mur virtuel qui fonctionne à piles et que l'on place au niveau de l'escalier ou aux portes des pièces à éviter tel que la salle de bain
  • Il suffit de mettre un obstacle devant l'escalier ou le mur virtuels
  • Bonjour, avez vous utilisé le mur fictif ? Un des accessoires fournit avec l'aspirateur
  • Bonjour Nous en avons offert deux pour les enfants qui n'ont aucun soucis. Si le votre est sous garantie, faites la jouer. Cordialement
  • Il y a un plot à placer et il ne faut pas oublier de l'allumer sinon mettre un obstacle pour ne pas qu'il tombe
  • Bonjour, je dispose d'une marche dans le salon et s'arrête bien. En plein soleil devant les baies vitrées il recule, c'est peu être là cause de la chute dans l'escalier... vous pouvez tester avec la barrière virtuelle sinon ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit