Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

.Serpillière / lingette

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment la lingette. Est ce qu'elle lave le sol en même temps que le robot aspire, ou est ce juste pour capter les poussières ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question .Serpillière / lingette

  • Bonjour, Non elle ne lava pas le sol, c'est plus pour capter les poussieres.
  • Bonjour, elle va laver pendant 1 ou 2 minutes, pas plus. Elle n'est pas très utile car elle sèche tres tres vite
  • bonjour, nous nous en somme servi pour nettoyer la cuisine et ca a bien fonctionné. je pense que c'est pas mal pour le petit nettoyage d'apoint
  • Bonjour, je ne m'en suis pas servi non plus , et vu sa taille et le manque d'eau , si je dois m'en servir, ça sera uniquement pour ramasser d'avantage de poussière !! Et dans le manuel d'utilisation ils n'en parlent pas !! !! Bonne journéey
  • merci bien
  • Bonjour, je ne me suis pas servie de la lingette. Normalement c'est pour laver mais étant donné qu'il n'y a pas d'eau je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit