Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

15 questions sur la communauté AXO700 - Aspirateur avec sac - H.Koenig

Sac Aspirateur

Bonjour j'aimerai savoir quels sacs utiliser avec cet aspirateur et où les trouver, merci

Existe t-il des sacs jetables pour cet aspirateur?

Bonjour, Ce produit me satisfait, toutefois, j'aimerai l'équiper de sacs jetables car, celui qui est en place n'est pas particulièrement pratique à vider. J'aimerai connaître leur désignation précise svp . Merci

Êtes vous satisfait de ce cet aspirateur M

Bonjour Êtes vous satisfait de ce cet aspirateur M merci

Quelle réference pour les sacs

Bonjour,Quelle réference pour les sacs?Merci

Répondre

KOENIG AXO700 n'aspire pas

Avez vous le même problème

Répondre

aide car il aspire presque plus

bonjour je cherche de l aide car depuis aujourd hui mon aspirateur n'aspire presque plus le moteur tourne bien j ai aussi verifier les filtres et qu il n y a rien qui bouche dans le tuyau j ai le joint qui se situe au dessus de la ou on met le sac qui ... voir la suite

Le tuyau se détache tout le temps

Bonjour, Est-ce-que pour vous aussi, le tuyau en métal se désolidarise tout le temps du tuyau flexible? Je suis obligée de mettre du Scotch tellement c'est énervant.... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Comment enlever le couvercle du filtre HEPA ?

Bonjour, j'ai cet aspirateur mais j'arrive pas à enlever la grille-couvercle avec les petits trous (entre les 2 boutons power et avale-cordon), qui permet d'atteindre le filtre HEPA. Le manuel dit : "Laver ou échanger le filtre de sortie (HEPA): tiré... voir la suite

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Contenance du sac

Bonjour, Quelle est la contenance du sac de cet aspirateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit