Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Sac Aspirateur

Bonjour j'aimerai savoir quels sacs utiliser avec cet aspirateur et où les trouver, merci

Consulter les 15 réponses à la question Sac Aspirateur

• Pas besoin de sacs, le sac qui est dans l'aspirateur se vide autant de fois qu'on veut, c'est très facile, on peut le laver également. Quand vraiment il est usé (mais il m'a l'air bien solide), on peut en commander un de remplacement sur le site web de Koenig. J'ai eu besoin d'une pièce détachée pour l'aspirateur, je l'ai commandée sur le site web et reçue très rapidement.
  • Il s'agit d'un sac réutilisable , solide, fermé par une «barrette» que l'on enlève pour vider dans un sac poubelle
  • Bien sur le Sac D Origine est réutilisable
  • Bonjour, le sac est réutilisable il suffit de faire glisser la barrette qui se trouve en bas du sac pour le vider.
  • Des sacs on en trouve .dans les hypermache et chez eux et les grandes surfaces etc...il en existe meme des universel
  • le sac est réutilisable après l'avoir vidé, ce qui se fait très facilement.
  • Bonjour, les sacs Temium ST 120S en vente chez eux. Cdlt.
  • Bonsoir J'ai acheté les sacs en papier sur internet la référence S700
  • Moi je vide le sac et je le remets
  • Bonjour, je n'ai pas encore endommagé le sac d'origine (qui a la bonne idée d'être réutilisable) mais avant d'acheter cet aspirateur j'avais bien noté que les magasins traditionnels (y compris celui qui vendait l'aspirateur) ne vendait pas les sacs. Je ne me suis pas alarmé car sur internet beaucoup de sites en vendent (il suffit de taper la référence de l'aspirateur suivi de sac et on trouve des réponses y compris la marque Koening qui peut vendre les sacs d'origine réutilisables).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit