Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 53 réponses à la question cet aspirateur est il performant?

  • Bonjour, non je ne suis pas vraiment satisfaite de cet aspirateur, le prix était intéressant et les commentaires plutôt positifs. mais, personnellement je ne le trouve pas assez performant, trop léger, difficile à manœuvrer et il aspire mal. je ne referai pas cet achat si l'occasion se représentait. Désolée. bonne soiréea
  • aspirateur efficace sur sols durs et tapis à poils ras. Niveau sonore correct pour ce type d'aspirateur. Sac facile à vider.
  • non, je n'ai pas eu de chance par rapport aux autres utilisateurs de ce produit, il aspire très mal une catastrophe, loin même très loin d'être silencieux, si le cordon n'est pas tiré a fond il ne fonctionne pas, bref pour ma part, je déconseille vivement.<
  • Oui je le conseil
  • C'est 1 très bon produit qui fait très peu de bruit qui a 1 puissance surprenante . Bravo
  • Il ne me donne pas l'impression d'etre puissant. Mais je l'utilise peu et pour des locaux qui ne sont pas tres sales et sur du lino.
  • Cet aspirateur n'est pas parfait mais pour le prix il fait bien son travail : la puissance est bien au rendez-vous, seulement je trouve qu'il est pas assez maniable.
  • Oui très bien , voilà plus d'un an que je l'ai et pas de soucis
  • Oui, silencieux et puissant. Original en +
  • Bonjour, oui, je suis également très satisfaite, il aspire très bien et il a plutôt un beau visuel ! Je n'ai eu pour le moment aucun problème ! Je ne regrette pas d'avoir fait son acquisition !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit