Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 53 réponses à la question cet aspirateur est il performant?

  • Excellent rapport qualité prix pour cet aspirateur. A privilégier néanmoins pour des petites et moyennes surfaces. Il est puissant et compact. Je l utilise au quotidien sur du parquet et des tapis et en suis satisfaite.
  • Oui, bon rapport qualité prix
  • Oui j'en suis très content ! Moins bruyant que le précédent, très bonne aspiration.
  • Comme indiqué un peu lourd mais sinon très bon aspirateur efficace et silencieux !!
  • Bonjour, Je suis très satisfaite. Il est plus silencieux que ce que j'avais crains en lisant d'anciens commentaires. Je ne regrette nullement mon achat.
  • oui je suis très satisfaite, performant, silencieux aucun regret après avoir eu un aspirateur sans sac.
  • Il fonctionne super bien. Aucun regret!
  • Perd de sa puissance au bout de 1 mois
  • Excellent rapport qualité prix. Le sac réutilisable est pratique. L'aspiration est puissante. Pour l'instant pas grand chose à reprocher.
  • Bonjour, oui, nous en sommes satisfait. Nous le trouvons efficace et robuste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit