Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 53 réponses à la question cet aspirateur est il performant?

  • Oui pour le prix il est très performant. Un peu lourd mais tellement efficace. Achat fait il y a plus d'un an et pas de regret
  • Très satisfait, il aspire fort, la tête étant en plastique, elle colle au sol parfois même un peu trop...
  • Oui je l'ai depuis maintenant un ans, il est toujours aussi performant et tres puissant. Après si vous avez de la moquette attention il accroche car il aspire vraiment bien, donc il faut réduire la puissance. Mais au delà de ca je ne regrette vraiment pas mon achat niveau qualité prix top ??
  • je suis super déçu, il aspire très peu il faut tirer à fond sur le fil pour que l'aspirateur fonctionne, bref à éviter
  • je l'ai acheté en 2015 et j'en suis satisfaite . Aspiration efficace sur sols durs et tapis à poils ras.Peu de bruit;
  • Produit convenant parfaitement aux attentes.
  • Oui très, Il est efficace et bien plus silencieux que certaines grandes marques.
  • bon rapport qualité prix, on l'a depuis 3/4 mois et on en est très satisfait.
  • Bonsoir, oui je suis très satisfaite. Cet aspirateur est vraiment puissant, peu bruillant. En plus vu le prix je ne regrette pas.
  • Bonsoir, oui je suis très satisfaite. Cet aspirateur est vraiment puissant, peu bruillant.Vous pouvez achetez des sacs sur internet. En plus vu le prix je ne regrette pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit