Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 53 réponses à la question cet aspirateur est il performant?

  • Bonjour, Très satisfaite de cet aspirateur, très efficace ( le + son grand câble )
  • Bonjour, je n'ai rien à dire sur les performances de cet aspirateur, il est très bien. Le seul reproche que je ferais concerne la brosse que je ne trouve vraiment pas top, j'ai donc adapté dessus une ancienne brosse bien plus performante. Cldt=
  • Silencieux, fonctionne bien. On a 2 chats et donc des poils mais aucun problème. Je recommande
  • Bonjour , je l'utilise depuis 1 an environ et en suis très contente également . En usage domestique , très silencieux . Et très efficace pour la voiture : je le trouve léger, peu encombrant et puissant pour les tapis voiture incrustés. Bonne journée .
  • Oui, entièrement satisfait. Il est plus silencieux que le Rowenta que nous avions auparavant.
  • Très bon aspirateur après 1 an d'utilisation aucun soucis ! De plus, le sac peut se vider facilement, donc pas besoin de racheter tout le temps des sacs.
  • J'en suis satisfait. Je l'utilise sur du carelage rien a dire bon rapport qualité/prix.
  • Je suis très satisfait de cet aspirateur qui correspond tout à fait à mon attente.
  • Oui, très satisfait.
  • Excellent rapport qualité-prix - très pratique - très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit