Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cet aspirateur est il performant?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 53 réponses à la question cet aspirateur est il performant?

  • je l'ai depuis un an je crois, il est très performant our un prix modique ;j'ai un 150 m2 d'appart, et il marche très bien. j'aprécie aussi de ne pas avoir à changer le sac qui se vide très bien facilement. Ecologique,
  • oui. Sur sol carrelé avec brosse bonne aspiration. Variateur ok. Sur tapis bien aussi. Qualité prix bien
  • Très bien pour moi ! Je recommande
  • Pour une petite surface, rien à dire. Par contre, tous l'immeuble sait que je passe l'aspi dans mon studio étudiant ! Pas si silencieux que ça !
  • Oui tout à fait. Bon rapport qualité/prix Bonne puissance d'aspiration, pas trop bruyant. Peut-être un peu lourd. Très satisfaisant pour un studio de 45m2.
  • Oui, tout à fait..... rien à reprocher, je le trouve très pratique et très efficace!
  • merci beaucoup de votre réponse , pour les sacs vous faites comment?
  • Oui il aspire bien, j'ai un chat et un gros chien, donc des poils plein la maison et c'est top. Il est silencieux en plus.
  • Bonjour, je suis d'accord avec les précédentes réponses. Pour avoir cherché un aspirateur traîneau relativement silencieux, je suis très satisfaite, la puissance d'aspiration est réglable et quand on voit d'autres prix... effectivement, excellent rapport qualité/prix ! Contient deux accessoires, plus serait superflux Très contente de l'achat !
  • Non je ne suis pas satisfaite. L'aspirateur est puissant mais pas maniable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit