Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

aide car il aspire presque plus

bonjour je cherche de l aide car depuis aujourd hui mon aspirateur n'aspire presque plus le moteur tourne bien j ai aussi verifier les filtres et qu il n y a rien qui bouche dans le tuyau j ai le joint qui se situe au dessus de la ou on met le sac qui s enleve donc je sais pas si a la base il etait coller car je pense que le soucis pourrait venir de ce joint qui fait mal l étanchéité je cherche donc de l aide pour me dire si votre joint a vous est fixe ou si il se retire je parle du joint rond qui se situe dans l emplacement du sac merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question aide car il aspire presque plus

  • Bonjour, Joint mobile... et fonctionnel .. Je l'ai encore essayé hier et justement en voulant changer le sac il s'est enlevé ;) je continue à mettre celui d'origine que je vide

  • Bonjour parrian94,

    J'ai acheté cet aspirateur pour mon fils, donc je ne l'ai pas devant les yeux. Ceci dit, tout aspirateur de ce type fonctionne de la même manière. Il n'y a que 2 possibilités si le moteur fonctionne comme vous le dites. Soit il y a un appel d'air (fuite), soit le système bouché. 1 vérifier que sur la canne (la partie que vous tenez à a main) si le trou de dépression n'est pas ouvert. Il s'agit d'une bague ou glissière qui permet de laisser entrer de l'air pour ne pas aspirer très fort comme quand on aspire ses rideaux.

    2 Dé-clipser le tuyau est en marche, poser la main sur l'ouverture. Normalement la main doit être fortement aspirée. Si c'est le cas, le problème viendrait du tuyau. Si la main n'est pas fortement aspirée, il y a un appel d'air (joint mal positionné comme vous avez très bien pensée) Vous n'avez pas parlé du sac trop plein qui peut aussi poser ce même problème mais ce n'est pas soudain comme phénomène. J'espère vous avoir donné quelque pistes à explorer.

  • Désolée, j'ai donné cet aspirateur, je ne l'ai plus, pas possible de vérifier...

  • merci a vous tous grâce DecroixS2172 j ai su donc que cela venait pas du joint donc j ai suivi les recommandations de PaulV6590 j ai enlevé le tuyau et mls ma main sur le trou et ma main est bien fortement aspiré du coup j ai regardé au niveau du tuyau et la je m'appercois qu il y a 2 petits boutons pressoirs de chaque coté de la canne je les presse ça me retire le tuyau flexible de la canne en plastique dur et la que vois je un gros bouchon de poils de chien et de poussières au niveau du coude de la poignée je le retire donc toute cette saleté et la miracle ca re fonctionne nickel donc merci grace a vous j ai sauver mon aspirateur et mon compte en banque car j était a 2 doigts d 'en racheter un donc 1000 mercis a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit