Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Contenance du sac

Bonjour, Quelle est la contenance du sac de cet aspirateur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Contenance du sac

  • Bonjour, capacité 3L. , donc parfait pour un usage domestique. Cordialement
  • la contenance est bonne par contre la conception du sac est totalement à revoir!!! forme en entonnoir donc se vide très très difficilement, il faut mettre les mains dedans, pas très hygiénique !!!
  • Il fait environ 3l , je le vide à peu près tous les trois mois , je l'utilise tous les jours. Très satisfaite de son utilisation car économique !!!
  • C’est un sac de taille standard. Seule différence, il se vide avant de se remettre en place. Après plusieurs mois d’utilisation, le systême fonctionne bien.
  • Peu importe sa contenance, elle est considérable puisque depuis plus de 8 mois je n'ai toujours vidé le sac et qu 'il reste encore 1/3 de capacité.....dans le cas d'une utilisation quotidienne et sans excès 'aspiration abondante bien entendu!
  • Il fait 3l et pour le vider c'est très pratique car en dessous du il y'a une sorte de baguette qu'il faut glisser pour l'enlever et pour la remettre même principe donc pas besoin de mette la main à l'intérieur
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Je ne pourrais vous répondre exactement mais il a L air de une bônne capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit