Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Le tuyau se détache tout le temps

Bonjour, Est-ce-que pour vous aussi, le tuyau en métal se désolidarise tout le temps du tuyau flexible? Je suis obligée de mettre du Scotch tellement c'est énervant.... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Le tuyau se détache tout le temps

  • Désolé je n'ai pas eu de souci non plus à ce niveau là (et globalement à aucun niveau depuis l'achat de cet aspirateur). Bon courage !
  • Pas de soucis non plus, mais je ne l'utilise pas énormément...
  • idem que beaucoup, je n'ai aucun problème.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis avec le tuyau non plus. Cet aspirateur fonctionne très bien.
  • bonjour, non pas du tout je n'ai aucun problème de tuyau ni même autre chose.
  • bonjour! désolée moi non plus je n'ai aucun soucis, tout fonctionne très bien, mais désoléé pour vous!
  • RAS malgré utilisation répétée de plusieurs utilisateurs. Globalement satisfait
  • Bonjour non pas de souci il ne bouge pas courage
  • Je viens d'appeler le SAV. Je devrais pouvoir le faire réparer ou changer, mais en attendant 2 ou 3 semaines... Super avec des chats à la maison !
  • Bonjour, non, j'ai plutôt du mal à le détacher et c'est la raison pour laquelle je les unis lorsque j'en ai besoin sinon difficile à désolidariser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit